Le « j’ai toujours raison » est toujours vivant !
Je constate que vous n’avez plus de commentaires des lecteurs ou de vos amis en cette période électorale. Pourquoi ça ? Je sais que vous ne voulais pas mettre en cause nominativement tel ou telle politique. Le « ad nominem » ne vous convient pas. Néanmoins permettez-moi de vous faire constater que ceux qui brassent du vent et omettent de dire la vérité comme de reconnaître leurs erreurs, consacrent le bien-fondé du « j’ai toujours raison ». Vos critiques justifiées et vos démonstrations appuyées ne servent pas à grand-chose et demeurent sans influence. Nous sommes toujours pris pour des pingouins égarés…
Antonin BP. (IdF)
25 juin 2024
La voiture électrique : chute des ventes en Europe !
Rien d’étonnant. Depuis des mois, peut-être depuis des années, des experts, des financiers, et des politiques expliquent que la voiture électrique ça ne marchera pas. Mais le pouvoir et l’argent tiennent le haut du pavé. Le politique suit pour plaire et flatter ses ressource de voix en flattant le produit, jugé accessible à tous. Les préoccupations des usagers et les coûts des véhicules ne dérangeaient personne jusqu’à présent. Quand le secteur ne pourra plus anticiper sans risque, avec la fin imaginée du moteur thermique ce sera la crise ! C’est vrai que Club Espace en parle depuis longtemps…
Betacompta45@
24 juin 2024
Un taux de chômage masqué. Comment faire encore mieux pour atteindre le plein emploi ?
Depuis des années, on trompe les Français sur le nombre de chômeurs et de sans emploi. Si personne n’est dupe, tout est fait pour nous faire oublier la réalité des chiffres et les masquer. Concurrence européenne oblige. Seules les annonces officielles ont cours. A force de ne compter que les chômeurs indemnisés, il suffit d’en réduire le nombre pour atteindre le plein emploi ! La tromperie est grotesque et les non concernés s’en satisfont.
Marsupilami77@