www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > Archives

Archives

20 octobre 2020

Peter… Peter : du réchauffé toujours à l’ordre du jour…

Le principe de Peter, ce n’est pas une trouvaille ! Tout le monde s’en fout, surtout ceux qui ne se sentent pas concernés. Encore moins ceux que vous pensez juger et déranger dans leur progression. Votre provocation ne sert à rien. L’incompétence ne concerne que les analphabètes mais certainement pas ceux qui ont déjà réussi !

stop_ &_ encore@


19 octobre 2020

Coronavirus : des confinements partiels à la carte ?

Puisque les soirées vont être plus longues et que vous pourrez à loisir détailler par le menu toutes les lignes de vos sites préférés, essayer de comprendre comment nous nous faisons « rouler en filigrane » ! Et même en prenant un peu de recul, en relisant de plus anciennes nouvelles que vous auriez survolées. Terrible décision qui n’est rien de moins qu’un confinement déguisé et déjà mise en doute par certains experts de santé, tandis que d’autres en profitent pour passer à la télé et à écrire des bouquins...

confine91@


17 octobre 2020

Communiqué du Club :

Après cet odieux assassinat terroriste à l’encontre d’un Professeur de collège, à Conflans-Ste-Honorine (Yvelines), nous nous devons d’exprimer notre colère et de témoigner notre soutien à l’ensemble public et privé des enseignants et agents de service de l’éducation nationale. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux proches du Professeur.

Club Espace 21

11 octobre 2020

Pas mal la Greta Thunberg pour faire parler d’elle ?

C’est parti le réchauffement de la planète n’est plus à la « une » en ce moment. C’est le Corona qui tient l’actualité. Comment se faire mousser et montrer qu’on existe ? Soutenir nos « Verts » à propos de la suppression des sapins de Noël, ce n’est pas rentable. Alors la richissime actrice verte a trouvé le message qui frappe et rappelle qu’elle existe : « Voter Biden… Voter Biden… ». Pas mal ?

Gretaplus@


8 octobre 2020

Chaines d’infos : « On n’est pas loin de se laisser manipuler ! »

Difficile de frémir ! Les chaines d’infos sont « téléphonées ». Sur les plateaux ce sont toujours les mêmes, avec les mêmes arguments partisans. Les médecins habituels en profitent pour régler leur compte. A propos des journalistes qui « dirigent » ces émissions, il y aurait aussi beaucoup à dire. Dans tous les cas, on peut facilement anticiper les réactions. Et pourtant on continue à regarder les « émissions » en quête d’infos…

JLP@


5 octobre 2020

Virus : les consignes sont contradictoires, ça suffit !!!

Quand on voit les transports en commun, métro, RER D, etc… ; les amphis à la fac pour ne parler que ça ! Et venir faire un « cinéma » protocolaire pour les restaurants, ça fait fort ! La guerre des chiffres entretenue pour justifier des consignes contradictoires, là aussi ça suffit !

Florence P. (IdF)

1er octobre 2020

Duel sanitaire Nord/Sud : justice sera rendue lundi prochain ? Un comparatif s’impose…

Confinement partiel, mesures sanitaires, fermetures des bars et restaurants, etc… On assiste à un vrai duel Nord/Sud ? Un authentique PSG/OM, comme un Neymar/Alvaro. La commission de discipline n’est pas partiale. Aucune sanction pour l’un ou pour l’autre. Après tout, il n’y a aucune preuve. Ils sont libres. Alors faites-en autant sur le plan sanitaire : tous « coupables » ou tous « pas suffisamment innocents » !

Marc B. (Bouches du Rhône)


29 septembre 2020

Piètres savants en quête de notoriété, vous feriez mieux de vous taire !!!

Ces médecins « savants » qui dans leur tête et leur ego se gavent de « plateaux télé » feraient mieux de se taire. Diamétralement opposés dans leur « pseudo » diagnostic, ils s’interpellent comme des gamins jaloux les uns des autres. Panique à bord, allant vers un catastrophisme dont ils ne mesurent absolument pas les conséquences à tous les niveaux ! Comment voulez que nos politiques « décideurs » au minimum « analphabètes » dans le domaine médical puissent réagir intelligemment, sinon sous influence.

Ces médecins et professeurs passent leur temps, à écrire des livres et à les affoler, alors que ceux-ci sont sensés nous rassurer en prônant la venue d’un « nouveau désastre » sans prendre d’ultimes précautions ! Et on nous rabâche toute la journée que c’est d’abord pour sauver l’hôpital. Quant à savoir ce qu’il faut faire ? Ne vous inquiétez pas, c’est de l’étranger que vous l’apprendrez…


Doctolibre-19@

1 | ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | 170

Retour

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :