Réouvertures de « non essentiels », qui croire ?
Mi-mai ou pas mi-mai, il est difficile de savoir et de comprendre. Pour ma part, j’ai des doutes. La confiance et partie. Les annonces contradictoires n’échappent plus à personne. Je vois autour de moi des commerces et des services qui ne reprendront plus. Toutes les prétentions pour nous montrer que nous sommes les meilleurs sont insupportables. Mais c’est vrai, mon commentaire si vous l’acceptez est aussi « non essentiel ».
Patricia A. (IdF)
14 avril 2021
Actualité : il n’y a pas « Que » le virus…
Évidement comme c’est dit sur la Lettre 144, il n’y a pas « Que » le virus… ! Un petit effort et en parcourant nos différentes « presses », en écoutant quelques rubriques préférées sur certaines ondes ou sur un périphérique choisi on en apprend beaucoup et les intervenants sont brillants. L’actualité est vivante !
GL@
12 avril 2021
Attention je vois « Vert » !
Les nouveaux prédateurs écologistes du futur continuent leur prêche. Ils conditionnent les pensées et les rêves des enfants sous prétexte de diminution de subventions pour les aéroclubs (Poitiers). Après le sapin de Noël à supprimer (Bordeaux), le Tour de France qui dérange (Lyon), le menu sans viande s’impose (Rhône-Alpes) et l’aide à la mosquée (Strasbourg). Ce n’est pas fini, je vois « Vert » !
Ekologit89@
7 avril 2021
Vaccinodromes : récupérer des doses pour sauver la face…
Sauver la face, avec la mise en place de vaccinodromes, la donne a changé pour une opération de COM au stade de France. Il faut des vaccins. Alors piquez-les dans les petits centres de vaccination. Même Neuilly n’échappe pas au hold-up. La politique du « non » mais « oui », « si tu veux » est à son comble. On confine sans confiner tout en confinant « tous dehors ». Mais tu te la fermes si t’es « non-essentiel » !
JFM@