Allemagne quand nous comparons…
Tous les jours, sur l’ensemble du parc audiovisuel français, il n’est pas d’absence de comparaisons avec nos « Amis » allemands. Nos politiques, nos économistes et nos journalistes se gargarisent de leurs performances. La France est toujours placée en recul. Cependant, qui évoque leurs contreperformances ? Rares sont les critiques. Et pourtant à titre d’exemple, en pleine crise des moteurs truqués, VW c’est le blackout. Il faut que ce soit « Der Spiegel » qui nous tienne encore informés des conséquences de leurs mensonges… Saviez-vous que ces « Patrons » veulent aussi garder leurs « bonus » ?
Henri M. (Paris - IdF)
8 avril 2016
La coïncidence des faits frise le comique !
Comme l’a très bien souligné amelie.com@, on ne va plus finir par savoir à qui profitent les « Panama papers ». Dernière nouvelle alors que la Société Générale est dans le collimateur, voilà que la Commission européenne rembourse à cette même Société Générale plusieurs centaines de millions d’euros pour une amende trop perçue… Quelle coïncidence !
jean.fb38@
8 avril 2016
A chacun sa formation...
Je ne suis pas là pour polémiquer politique, mais je bondis en lisant ces nouvelles ! Savez-vous que nos « politiques », jeunes ou moins jeunes, suivent des formations de « coaching » à titre « très personnel » aux frais de la région Ile de France (argent public). Rien d’illégal, mais on se moque de qui ? Ce sont les mêmes qui parlent d’économies à faire…
marsupilami77@