Réduire les dépenses de l’Etat : oui mais duquel ?
Malheureusement il n’y a pas que l’Etat, le « Mammouth » formant les collectivités locales ne cesse d’augmenter. Grandes Régions une structure en plus les anciennes structures existent toujours rien n’a changé sauf des locaux et personnes en plus (…) Sans oublier que dans l’instant il n’y a que du vent et à la place des économies, ce sont tous les budgets qui s’envolent.
Michel@
19 mars 2018
Une loi pour simplifier le choix des lycéens ?
Saviez-vous qu’un grand nombre d’inspecteurs de l’Education nationale viennent de tirer la sonnette d’alarme sur les problèmes posés sur le terrain par « Parcoursup » ? Cette loi déjà promulguée va faire réagir à la base. Attention, les jeunes ne s’y sont pas encore mêlés...
Gérard P. (IdF)
11 mars 2018
De désinformation en désinformation, ça continue…
Quelle performance ! On nous sert à toutes les sauces le montant de signatures de contrats commerciaux exceptionnels. A peine arrivé en Inde, les médias nous donnent déjà le montant de 13 Md€ pour des contrats sur le point d’être conclus dont 12 pour SAFRAN… Saviez-vous seulement que les 20 Md€ pressentis en Chine sont remis en cause et qu’aujourd’hui, aucun n’a réellement été conclu ? Merci les médias encore autorisés !
marsupilami77@