L’activité (le travail) et l’emploi enfin à leur place !
Macron le répète : l’important c’est le travail. Ce que les gens peuvent apprécier c’est de pouvoir vivre. Et pour vivre dignement l’important c’est le travail. C’est une priorité. Et je ne sais pas si tu l’as remarqué, il fait une différence entre le travail et l’emploi. Autrement dit, il te rejoint quand tu parles d’activité (de travail) et d’emploi parce que comme tu l’écris : « c’est l’activité qui crée l’emploi et non l’inverse. »
marsupilami77@
6 décembre 2016
Présidentielle : un branlebas de combat, tous azimuts, pour avoir le droit de s’exprimer !
Je ne sais plus qui croire, à qui faire confiance et je dois dire que je suis dépassée. Le nombre de candidats à la présidentielle, toutes sensibilités confondues, au delà de ce qui apparaît comme la « comédie » des primaires, est déjà insupportable. C’est en définitive, un branlebas de combat, tous azimuts, pour avoir le droit de s’exprimer !
Laetitia78@
5 décembre 2016
Italie : Matteo Renzi vers la sortie…
La situation politique en Italie traduit le malaise économique et social. Les contraintes budgétaires européennes ont fini par payer, précipitant Matteo Renzi vers la sortie. Merci Bruxelles, comme le pense une partie de l’électorat italien qui ne veut pas quitter l’Union mais la changer de l’intérieur…
Ludovic F. (Orsay - Essonne)