www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > Laurent R. (Haute Savoie)

Laurent R. (Haute Savoie)

La nouvelle norme adoptée que toute l’Europe attendait pour nos WC !

Je suis soulagé ! La décision a enfin été prise ! Il s’agissait de normaliser la contenance de nos cuves de WC dans l’Union. La norme a été adoptée. La Commission a trouvé la « solution » que je vous invite à lire et à essayer de comprendre. Elle vient de l’expliquer dans un rapport de 122 pages… Non, vous ne rêvez pas ! Mais on préfèrerait peut-être que des experts payés plus de 10.000 euros par mois s’occupent des problèmes économiques, de l’équilibre des bénéfices des entreprises et du chômage en Europe… Après ça, comment peut-on réagir ?

gilbert-l@


26 octobre 2017

Première consommatrice et première victime de la communication abusive en politique…

La place tenue par la communication avec l’audio-visuel dans l’information n’est plus à démontrer comme l’accélération du rôle d’Internet et son influence sur les mentalités (...) La politique en use et en abuse pour tous usages et sous toutes ses formes, (presse, radios, vidéos, TV, Twitter, Facebook et Cie., etc.). En politique, c’est vrai que j’en suis la première consommatrice et la première victime à chaque instant…

Anne P. (Ile de France)


25 octobre 2017

Le CETA sous surveillance par la France ? De qui se moque-t-on ?

Si vous comprenez quoi que ce soit, dites-le-moi ! Le CETA a été mis en œuvre en septembre, sans être ratifié. La France veut mettre cet accord sous surveillance. Qui croire ? de qui se moque-t-on ? Tous les comités d’experts mis en place ne serviront à rien (...) C’est dramatique pour l’élevage français (..) A propos des tribunaux d’arbitrages, ce sont les entreprises canadiennes qui pourront attaquer le gouvernement (…) Alors, il ne reste plus qu’à accepter de consommer de la viande low-cost, en tuant progressivement notre élevage !

Laurent R. (Haute Savoie)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :