Vaccinés : Allemagne 40.000, France 80… Le résultat parle de lui-même
Je commence à en avoir marre. On se fout de nous. On n’a pas honte. Un grand cinéma politique pour démarrer les vaccinations. Au 20 heures de TF1 : Allemagne 40.000, France 80… Le résultat parle de lui-même. Le gouvernement prône la prudence et justifie la lenteur et le Conseil scientifique lance l’alerte pour janvier !
samcha96@
26 décembre 2020
Après le Brexit, les polémiques sont reparties
Les voilà repartis… « Ce n’est pas nous, c’est les autres. Du sol au plafond, nos spécialistes du politique au mandarin en passant par Bruxelles, après le Brexit, c’est de leur faute. » Les Britanniques sont à la peine. Traités de tous les noms, non seulement, « ils ont perdu dans l’accord avec l’UE, mais ils nous collent une nouvelle souche du virus… » Pauvre France, une triste consolation à 27 contre 1 !
CatalinaB38
23 décembre 2020
La réforme du lycée va bientôt être achevé pour satisfaire la pleine réussite !
En rapport avec l’article sur parcourssup, Blanquer achève le travail, comme s’est souligné dans Marianne. Désormais on sacrifie l’école du savoir pour dévaluer la connaissance, pour favoriser un contrôle continu avec des sélections à la louche : tous à l’université garage !
Jean-François A. (IdF)