www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > j-m78@

j-m78@

Un propos bizarre avec un pessimisme réservé !

Après l’OTAN, le G7, et leurs apartés, Versailles et l’Elysée, la partie initiatique de notre président va bientôt se terminer et ce, sur un succès « relatif » reconnu par beaucoup. Emmanuel Macron va être amené à faire face à la « dure » réalité du pouvoir à en croire un de ses « parrains » promoteurs, Jacques Attali sur son blog, la partie ne sera pas de plaisir. Je voulais attirer votre attention sur ses propos toujours particulièrement adaptés ! Pour en savoir plus cliquez ici…

Marsupilami77@


2 juin 2017

Donald Trump sorti du climat, vers un G6 à dominante germanique...

Si je m’en référais à la presse, je devais dire que l’accord sur le climat était cuit… Les rumeurs allaient bon train. Après la tension entre Merkel et Trump, l’une et l’autre sur leur piédestal, j’étais déjà convaincue que les Etats-Unis de Trump avaient déjà tourné la page de l’accord sur le climat ! Cela s’est confirmé, hier dans une « lamentable » intervention. Comme l’a laissé imaginer Philippe T. dans son commentaire, on va aller désormais vers un G6 sous dominante germanique…

Chrisalpha76@


1 juin 2017

Une embellie certaine avec les sous-entendus budgétaires, alors qu’en sera-t-il vraiment ?

Personne ne peut pas nier l’embellie de la conjoncture économique actuelle. Mais qu’adviendra-t-il lorsque le gouvernement, le « vrai » celui après les législatives, aura à examiner et à prendre en compte la réalisation du budget 2017. La Cour des comptes est directe : « la situation est loin d’être assainie… ; les sous-entendus budgétaires… ; les reports de charges, etc… ». Autant de difficultés qui vont le mettre face à ses responsabilités. A nous de voir, qu’en sera-t-il vraiment et au détriment de qui ?

j-m78@

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :