Pas mal la Greta Thunberg pour faire parler d’elle ?
C’est parti le réchauffement de la planète n’est plus à la « une » en ce moment. C’est le Corona qui tient l’actualité. Comment se faire mousser et montrer qu’on existe ? Soutenir nos « Verts » à propos de la suppression des sapins de Noël, ce n’est pas rentable. Alors la richissime actrice verte a trouvé le message qui frappe et rappelle qu’elle existe : « Voter Biden… Voter Biden… ». Pas mal ?
Gretaplus@
8 octobre 2020
Chaines d’infos : « On n’est pas loin de se laisser manipuler ! »
Difficile de frémir ! Les chaines d’infos sont « téléphonées ». Sur les plateaux ce sont toujours les mêmes, avec les mêmes arguments partisans. Les médecins habituels en profitent pour régler leur compte. A propos des journalistes qui « dirigent » ces émissions, il y aurait aussi beaucoup à dire. Dans tous les cas, on peut facilement anticiper les réactions. Et pourtant on continue à regarder les « émissions » en quête d’infos…
JLP@
5 octobre 2020
Virus : les consignes sont contradictoires, ça suffit !!!
Quand on voit les transports en commun, métro, RER D, etc… ; les amphis à la fac pour ne parler que ça ! Et venir faire un « cinéma » protocolaire pour les restaurants, ça fait fort ! La guerre des chiffres entretenue pour justifier des consignes contradictoires, là aussi ça suffit !
Florence P. (IdF)