« Dieselgate » en France : et au suivant !
Depuis des mois, après les révélations sur les moteurs Volkswagen aux Etats-Unis, Renault SAS a été mise en question en France. Et voilà maintenant que c’est au suivant, Peugeot Citroën (PSA), de faire face aussi à une information judiciaire. Si on s’en tient aux pénalités encourues, on parle de 10% du chiffre d’affaires annuel ! PSA aura du mal à se défendre…
Michel67@
22 avril 2017
Bon vote pour chacun !
Club Espace 21 n’a pas interféré avec ses lecteurs et abonnés pendant cette campagne présidentielle (…) Cette élection s’est déroulée jusqu’à ce premier tour dans un contexte assez particulier et difficile à appréhender même en toute honnêteté. Et c’est beaucoup mieux comme ça de ne pas interférer. Je ne peux que l’apprécier et je tenais à le communiquer…
Ph.master4@
17 avril 2017
Adhésion de la Turquie à l’UE : de qui se moque-t-on ?
Le résultat du référendum sur l’extension des pouvoirs du président Erdogan sera-t-il un coup d’arrêt aux négociations, déjà au repos, sur l’entrée de la Turquie dans l’UE ? Il ne faut pas rêver ! Aucun chef d’Etat européen n’a osé encore se prononcer. Quand à l’UE, Conseil ou Commission, il ne faut s’attendre à aucun commentaire dans l’immédiat. De mieux en mieux, c’est vrai que le président Turc est payé pour s’occuper des migrants ! Alors de qui se moque-t-on ?
Chrisalpha76@