Coronavirus : même si ce n’est pas fini, il faut y croire, ça ira mieux…
Annonces ou pas ? Qu’en penser ? Faut-il y croire ? Peu importe. Une chose est sûre la pandémie n’est pas terminée. Trouver des responsables et des coupables n’arrêtera pas la propagation du virus. L’arrêt permanent de pans entiers de l’activité n’est pas pour autant le remède. Vaccin ou pas, le réveil dans tous les cas sera douloureux, mais ne baissons pas les bras et saisissons la chance !
Sami@
5 janvier 2021
Vaccination : de mieux en mieux à l’impossible nous sommes tenus !!!
Où allons-nous ? Je deviens de plus en plus bête. Je retourne en maternelle pour comprendre que nous sommes les meilleurs. Nous n’avons pas compris qu’il suffisait qu’à partir du 5 janvier il faudrait vacciner 37.000 personnes par jour pour atteindre le million à la fin du mois. C’est impossible ! Vous pourrez me répondre et me critiquer si je me trompe. Je sais que je pourrais aider le comité citoyen pour suivre les opérations de vaccination, mais je n’ai pas été tirée au sort, même pas comme remplaçante ! Au fait, il y a 6 autres organismes et commissions qui sont déjà chargés de le faire…
Nathalie P. (IdF)
1 janvier 2021
Garder le moral avec autosatisfaction !
L’autosatisfaction est une satisfaction en soi qui satisfait ceux qui ont besoin d’être satisfaits ! Quant à moi je suis satisfait des satisfaits qui m’entourent, c’est pour ça que j’ai le moral d’un autosatisfait pour 2021 ! Au passage, salut Espace 21, soyez aussi satisfaits...
antonin@