Quand la Fed tire les ficelles…
Finalement, il suffisait de le dire et de le répéter : c’est la Fed qui dirige les finances mondiales avec les grands organismes financiers et tous les argentiers du monde entier. Tous derrière, « elle » devant.. Si « elle » tire les ficelles, il faut bien se tenir. Le savoir c’est bien, le dire aussi, mais l’écrire, c’est évocateur…
Stabilo7517@
11 avril 2016
Un état d’esprit propre au développement de l’entreprenariat
Merci à monsieur Depouilly pour ce témoignage qui met en valeur l’importance de la proximité des entreprises travaillant ensemble et l’échange entre des entrepreneurs d’horizon différents. Les nouvelles technologies ne peuvent se substituer au contact humain direct et de proximité. Elles doivent rester un facilitateur de contact entre les hommes sans devenir un moyen de coercition.
On retrouve l’esprit de cet échange transversal dans les pépinières, incubateurs et autres structures de ce type. Ce phénomène est identique dans les activités traditionnelles, celle des start up ou de l’économie sociale et solidaire.
Cet échange s’avère très bénéfique pour la créativité et le développement de nouvelles activités avec l’utilisation pleine des nouvelles technologies, de nouveaux outils au service des hommes sans le ‘bridage’ propre aux organisations établies.
Cela crée un état d’esprit propre au développement de l’entreprenariat, à l’engagement personnel favorisant une mutation plus rapide de notre tissu économique.
ALPH31