www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > alain.batts10@

alain.batts10@

Si je dis que tout va mal et si je reste pessimiste en permanence, ça finit par me faire passer pour un "ferme opposant" politique. Si au contraire, j’affirme que nous avons des atouts, que la croissance reviendra et que le chômage baissera avant la fin de l’année, je passe pour un "suppo" de la majorité en place. La réalité se trouve-t-elle peut-être entre les deux points de vue ? A vrai dire, je n’en suis pas du tout convaincu. Une chose est sûre : tout le monde s’en fout…

Si le seul l’exercice du pouvoir motive les uns et intéresse les autres, en réalité, ce sont les grands lobbies financiers internationaux qui tirent les ficelles dans un contexte de mondialisation instable sur fond de conflits mondiaux armés non maîtrisés. Mais c’est comme cela depuis que le monde est monde !

betacompta48@

3 juin 2015

A propos du scandale de la FIFA, dans votre commentaire, vous avez laissé entendre que le système pouvait explosé. 3 jours plus tard, Sepp Blatter a décidé de démissionner. Chapeau pour le pronostic. Mais quelle est la vérité ? Si l’on pousse le sous-entendu jusqu’au bout, doit-on imaginer que l’UEFA puisse être aussi impliquée ?

alain110@

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :