Commission d’enquête à l’Assemblée : le cénacle des règlements de compte !
C’est parti. Éric Caumes, infectiologue à la Pitié-Salpêtrière, règle ses comptes devant la Commission d’enquête à l’Assemblée. A part lui, ce sont tous les « autres » qui sont des « bons à rien ». Après tout pourquoi pas ? Mais sa panoplie d’imbéciles est si large qu’on finit par mettre en doute sa parole. Avec tant d’agressivité et de suffisance dans ses propos, c’est lui qui fait « pitié » devant ses frustrations.
Nathalie P. (IdF)
25 juin 2020
Chacun à sa place : l’expérience s’acquiert, elle ne s’achète pas…
Ne pas en parler serait l’ignorer. Comment ne pas oser mentionner le parcours de Didier Raoult dans les médias ? Tout le monde sait de qui il s’agit et, quoiqu’on en pense, tout le monde le respecte à part quelques acharnés du milieu médical qui ne partagent pas ses idées et contestent ses résultats. Mais je dois dire que quand je les vois s’exprimer, je fais très vite la différence. Quant aux animateurs, radios et tv, ce n’est pas particulièrement satisfaisant et ce serait mieux qu’ils restent à leur place. Faudrait-il déjà qu’ils comprennent que l’expérience s’acquiert et qu’elle ne s’achète pas…
lavoka.net
25 juin 2020
« La tête sous l’aile » n’est pas la solution
Que de perturbations en vue ! Il y a de quoi ne plus lire les journaux, ni de prendre connaissance de l’actualité. "La tête sous l’aile" n’est pas la solution. Attendons les prochains coups de la rentrée à venir.
GV@