www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > Martin S. (Sevran - IdF)

Martin S. (Sevran - IdF)

Absents mais toujours au courant

Absents, mais toujours informés, la dernière « Lettre » nous montre les difficultés actuelles à faire bouger les choses tant pour ceux qui exercent des responsabilités qu’à notre niveau…

Nicole M. (IdF)


25 septembre 2016

Un minimum de base perçu par tous…

Que doit-on penser de cette nouvelle orientation d’un minimum de base perçu par tous ? C’est la redistribution des automates ? Ils seraient programmés pour travailler pour nous et à notre place ! Quelles seraient les nouvelles perceptions fiscales pour les plus aisés ? Quoi faire des chômeurs et des sans-emploi ? Pour de nouvelles orientations choisies, à mon avis les exploitants de ce système continueront toujours à en profiter. Qu’en pensez-vous ?

Jean-Pierre A. (La Teste - Gironde)


19 septembre 2016

A propos du TAFTA, c’est Angela Merkel qui décide…

Pourtant secouée par ses résultats électoraux, Angela Merkel n’en lâche pas moins son désir de renforcer, d’abord pour le compte de l’Allemagne avant l’Union européenne, les négociations avec les Etats-Unis pour le TAFTA. Avec la Commission, elle espère conclure avant la fin de l’année et le départ de Barak Obama ! Je croyais que François Hollande en tête y était défavorable ? Détrompez-vous, c’est elle qui décide !

Martin S. (Sevran - IdF)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :