www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Archives > Valerie.Orte82@ (Bayonne - Landes)

Valerie.Orte82@ (Bayonne - Landes)

Je dois dire que le seul choix pour parler d’avenir pour l’Europe, ce serait que nos partenaires acceptent de partager les coûts supplémentaires (Défense, social, etc.) et les dettes en cours sur les conflits. Et, les « Mistral » qui va payer ? Les « Mistral gagnants » c’est pour qui ? A cause de qui ? En tant que Français » on peut en avoir assez de payer pour les « autres ». David Cameron, déjà en dehors de la zone euro a décidé de laisser les Anglais choisir : stop ou encore, sous nouvelles de conditions ! Pourquoi on ne déciderait pas la même chose ? Du courage, il en faut. De ce côté là, Bruxelles ne se fait pas de souci en ce qui nous concerne...

Jean-Pierre A. (La Teste – Gironde)

15 mai 2015

Parler pour ne rien dire quand on n’a aucune idée précise sur le sujet évoqué est un devenu un art que nos politiques de tous bords pratiquent de plus en plus. Twitter et Facebook sont là pour mettre en exergue leurs propos sous forme de petites phrases et d’attaques personnelles sans objet qui influencent l’opinion publique. Tous les médias en profitent. Et on se laisse avoir ?

Valerie.Orte82@ (Bayonne – Pyrénées-Atlantiques)

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :