Que vient faire l’OTAN en mer Egée ?
Décidément, Merkel est chargée par qui et de quoi ? Encore une rencontre avec Erdogan pour solliciter l’OTAN pour le trafic des migrants et des réfugiés. C’est nouveau ? L’Europe avec la complicité des Etats-Unis va finir par accepter ? Et la France a-t-elle eu son mot à dire ? Il est vrai que nous n’avons plus de ministre au « courant » des Affaires étrangères !
alphademontesquieu@
11 février 2016
Continuez à faire des propositions
Puis-je vous remercier pour ces articles de grande actualité et dynamisme... Par ailleurs, je veux me permettre de vous dire que pour moi en France nous aurions tout pour être heureux... Encore il faudrait y croire et changer notre système social qui, au lieu de dynamiser pour faire rebondir les personnes concernées, les bloque dans des statuts complexes et coûteux...
GiovannaB@
10 février 2016
Comparaison n’est pas raison ?
Vos comparaisons méritent explications. Après les Allemands, ce sont maintenant les Anglais que vous mettez en avant. Ni les uns, ni les autres ne vivent en France ! Chacun avec leurs contraintes ont aménagé leurs règles qui les favorisent et qui ne dérangent pas Bruxelles. Leurs contraintes sociales et salariales ne sont pas les mêmes que chez nous et nous ne sommes pas en mesure de faire pareil. C’est tout !
Ludovic F. (Orsay - Essonne)