Cameron quand tu nous tiens !
Le Royaume-Uni et David Cameron pèsent de tout leur poids sur le Conseil européen. Je vous l’avais déjà dit. Le message est clair. Il précise que lors du prochain référendum, il ne sera pas en mesure d’empêcher la sortie de son pays de l’Union si les partenaires ne cèdent pas à ses requêtes. Ne vous faites pas d’illusion, malgré les réticences de Donald Tusk, nous finirons par céder.
Martin S. (Sevran - IdF)
18 décembre 2015
Un point de vue à respecter…
Peut-être que vous oubliez volontairement de regarder les résultats de nos voisins européens ? Je dois dire que je n’apprécie pas votre esprit partisan et votre façon de mettre en doute l’efficacité de Merkel et de Cameron en matière d’emploi. Je suis européenne et je sais apprécier les efforts que nous ne faisons pas. En France, cette pseudo mascarade d’union politique sera sans suite. Accepter de passer mon avis…
Chrisalpha76@
17 décembre 2015
Croissance avec ou sans emploi pour 2016 ?
Vous avez vu ? Les experts de l’Insee sont optimistes pour la croissance et prévoient une baisse du taux de chômage. C’est vrai, juste, juste, juste… On passerait d’après eux de 10,8% à 10,6% vers le mois de juin, à peu près dans la marge d’erreur ! Et on appellerait ça l’inversion de la courbe du chômage ? J’ai l’impression que l’on se moque de nous…
Michel67@