L’intox est « jeune » et « verte »
Étonnée, je viens de me faire rappeler que l’objectif affiché est faire des établissements de l’Éducation nationale des « espaces de biodiversité, à la pointe de la lutte contre le réchauffement climatique ». C’est pourquoi, il faut savoir que de jeunes éco-délégués élus participent à la propagande « verte » de l’école, par définition anti-nucléaire. Cette jeune « avant-garde » ainsi endoctrinée contribuera à la relève de nos politiques qui les flattent toujours en quête de « voix » écologistes non reclues.
amelie.com
11 mars 2020
Si nous étions plus modestes ?
Il est vrai que l’Italie est au plus bas et le développement du virus dépasse toutes les prévisions. L’isolement des Italiens progresse et va servir d’exemple à ses voisins qui ferment leur frontière. Comparer ce qui n’est pas comparable avec l’Italie pour nous présenter comme au-dessus du lot m’exaspère ! Solidaires, c’est mieux !
Marc B. (Bouches du Rhône)
6 mars 2020
Coronavirus : un sérieux frein pour le « politique »
Avec l’implantation du virus en France, l’inquiétude progresse et j’avoue qu’au fur et à mesure des infos, je constate que tout se relativise autour de moi. Le « politique » recule et devient de plus en plus modeste…
Chantal F. (Rhône-Alpes)