Emploi, Europe et immigration : le passage à l’acte hypothéqué jusqu’à la fin juin ?
Le nouveau gouvernement est surtout là pour préparer les législatives en clarifiant ses positions sur des problèmes fondamentaux, entre autres, emploi, Europe et immigration. La plupart des sondages montre qu’une majorité relative est plutôt satisfaite de sa composition (55%/45%). Soit. Mais attention, jusqu’à la fin juin, faute de majorité parlementaire, le passage à l’acte sur ces sujets de ce gouvernement ne peut être qu’hypothéqué !
Naviplus@
17 mai 2017
Vraiment « merci » à Club Espace 21…
Les commentaires et les articles choisis sont d’une grande richesse et apportent des points de vues pertinents pour avoir la distance voulue quand trop d’informations nous assaillent. Bonne continuation et vraiment « merci » à Club Espace 21…
GiovannaB@
16 mai 2017
Un « Plus » et un « Moins » ? : à chacun d’apprécier !
Même si personne n’est dupe, le rapport permanent aux similitudes de comportement avec le Général de Gaulle sur les Champs-Elysées dans un véhicule militaire peut être mal placé, mais cela sert « encore » de référence pour tous ! Un « Plus » discutable par habitude ?
Quant au « Moins » : attention pas de confusion ! Comment peut-on imaginer, de Gaulle se rendant aussitôt le lendemain à Berlin ? Pour quoi faire ? Sinon pour accepter une allégeance immédiate « déguisée » à Madame Angela Merckel et subir bien que légèrement édulcorées, les admonestations inspirées, par Mr. Jean-Claude Juncker.
Aristote@