Du mieux au gouvernement : une porte-parole au « mensonge occasionnel » !
La pertinence du choix de la porte-parole du gouvernement n’est pas un hasard. Cette proche collaboratrice ira même jusqu’à déclarer à L’Express « assumer parfaitement de mentir pour protéger le président. » Le souci du mépris de la vérité est bien le signe d’un pouvoir faible !
marsupilami77@
26 mars 2019
Privation d’ADP, avec ou sans la Chine ? Le dossier n’est pas bouclé…
Les spécialistes de Bercy, puisqu’il faut les appeler comme ça, ne s’en sortent pas. Les élucubrations fulminent. Le gouvernement se réfugie derrière la loi Pacte et dans des explications incompréhensibles pour justifier les arrangements et la cession des parts d’ADP. Qui seront les véritables acquéreurs ? Et la Chine ?
alpha1749@
25 mars 2019
Véhicules électriques : alerte d’Amnesty international
J’espère que cet article d’Amnesty international va vous trouvez en pleine forme. Ci-après encore un article qui abonde dans le sens de celui publié par Club Espace 21. L’idée que la voiture massivement électrique est une catastrophe écologique et humaine commence à percoler dans le cerveau très formaté de nos « édiles ». Ce sera long mais ils finiront par se rendre à l’évidence quand ce sera trop tard « as usual ».
RICM78@