Avec " Actualité et Propos de presse" , l’information, c’est au quotidien..., la “Lettre” est bimensuelle...
Accueil du site > PROPOS DE PRESSE > Octobre 2014> Pierre Gattaz repart au combat

Octobre 2014

Pierre Gattaz repart au combat

octobre 2014


du 21/10/2014 par Fanny Guinochet

« La séquence séduction avec Manuel Valls est close. Poussé par des adhérents au bord de la rupture, le Medef lance une nouvelle offensive contre la loi Hamon, le compte pénibilité...

Les faits - Devant les chefs d’entreprise à Charleville-Mézières, le patron des patrons s’est dit prêt à mener l’offensive face aux critiques de la majorité contre les entreprises et face à la multiplication de contraintes difficiles à accepter alors que la conjoncture se dégrade. Le décret sur la cession d’entreprise et le compte pénibilité sèment la tempête… »

En savoir plus sur l’Opinion

Commentaire CE21 :

C’est reparti pour un tour. Pierre Gattaz n’en peut plus. Le mécanisme de montage du compte pénibilité pour la retraite devient ingérable à ses yeux. On parle de simplification des procédures pour l’entreprise et voilà que cela recommence. Sur le côté pratique, on peut comprendre la réaction des patrons surtout dans le cadre des TPE, PE et quelques ME. Mais considérer qu’il n’y pas à prendre en compte la pénibilité pour l’établissement des conditions de départ à la retraite est un autre sujet !

Club Espace 21

Retour
Contact / Plan du site / Mentions légales    © P.RO COM - 2012