Un retour difficile au quotidien : parlez-moi d’avenir !
J’avoue que de voir et d’entendre les « battus » tous azimuts vouloir passer pour des « vainqueurs » ça me dérange. L’ex-majorité avec plus de 100 députés qui ont disparus et qui est convaincue de l’emporter en débauchant à droite et à gauche. Le NFP a gagné à les croire, ils ne lâcheront pas, même dans la rue. Quant aux derniers, premier groupe par la taille, il a perdu ! Oublions-les et parler-moi d’avenir, je pourrai finir par vous suivre sans ren y comprendre !
alpha1749@
8 août 2024
Que sera le réveil de l’après-Jeux ?
On y est arrivé. Une belle « perf » ! De l’enthousiasme récompensé avec des médailles. Je suis rentrée chez moi satisfaite et heureuse. Mes amis qui n’ont pas été sur les lieux pour connaître ces moments ont déjà tourné la page. Ils ne sont pas emballés pour la suite, mais plutôt soucieux de leur quotidien. Le réveil pour nous, eux ont toujours été réveillés, sont-ils trop pessimistes ?
Denise H. (Grand Est)
2 août 2024
Les JO : un succès populaire incontestable dans une atmosphère sécurisée
Des performances exceptionnelles pour nos athlètes cette première semaine ; les médailles pleuvent ; la France est dans le haut du tableau. Une foule importante partage les efforts des participants et leur apporte son soutien. Le tout dans une ambiance et une atmosphère sécurisée.
Mathieu D. (IdF)