www.clubespace21.fr

Accueil > Commentaires > Betacompta45@

Betacompta45@

Des troupes françaises au sol en Ukraine : Ce n’est pas à exclure ?

Des troupes officielles françaises en Ukraine pour aider et former les Ukrainiens ? Macron brise un tabou dans l’espoir de dissuader Poutine. 68% des Français. La majorité des pays européen dont l’Allemagne s’y opposent. Les États-Unis n’approuvent pas ces écarts et refusent d’envoyer des troupes. L’OTAN condamne cette option. Un isolement supplémentaire sur le plan international pour paraître qu’il est difficile à comprendre. De messages en messages, L’exécutif détourne l’attention du public pour éviter d’aborder les problèmes en cours, la réalité de faits et la situation économique, sociale et stratégique de la France. Avec une action quotidienne qui se répartit dans un mélange de communication agricole, militaire et constitutionnelle, dans un contexte d’élections européennes...

Au fil de l’info de la semaine

2 mars 2024

Le libre échange européen au service de l’euro

Quand on voit, avec la guerre en Ukraine, le coût économique et financier croissant pour la France et pour l’Europe, on comprend les difficultés chez nous. Ce n’est pas fini... Alors qu’en pense les Français. Toujours muets, ils se laissent embarquer sous couvert du « tout va bien…, j’ai toujours raison… » . L’euro et la BCE sont là pour rappeler qu’il vaut mieux se taire. Nos amis allemands veulent continuer à vendre leur Mercedes et leur Audi vers leurs fournitures de métaux rares en échange de marché agricole de pays amis : Chili, Nouvelle Zélande, Nigéria et bientôt, Brésil et Mercosur... Après le Salon et le conflit agricole dans l’UE, reconnaissons que tout va bien !

Betacompta45@

Retour Déjà parus

Nous contacter - recevoir la « lettre »

Pour tout contact, commentaire, abonnement à « La LETTRE », proposition d’article ou encore commande d’un livre, remplir le formulaire ci-dessous :