Un espace de communication... Avec " Actualité et Propos de presse" , l’information, l’avis des lecteurs, c’est au quotidien..., la “Lettre” mensuelle...

Les avis des lecteurs

antonin@

mai 2020


Les « euros de l’électromobilité » pour séduire les « déconfinés » écologistes !

Après le confinement, c’est l’avenir à nouveau qui s’ouvre à tous. L’État sera présent, avec l’idée de promouvoir « l’électromobilité », écologiquement compatible ! Pour la voiture électrique, les « euros » ne manqueront pas, la prime d’achat allant jusqu’à 8000 €. Les « Hybrides » seraient aussi éligibles ! C’est vrai que sans ces aides du non-sens, les véhicules ne se vendraient pas. Ils sont trop chers. Quant aux nouvelles bornes de rechargement, où sont-elles ? A plus de 10 .000 € la borne, il faudra attendre la prochaine « pandémie »…

Aneto@

23 mai 2020

Le couple franco-allemand : un exercice de Com’ ?

A force de répéter que le couple franco-allemand est arrivé à trouver 500 milliards d’euros pour aider les pays en difficulté suite aux conséquences économiques et financières du Coronavirus, on finirait par les croire. Et s’il ne s’agissait en fait que d’un simple exercice politique de Com’ à l’échelle européenne, loin de faire l’unanimité ?

Anna R. (Rhône-Alpes

20 mai 2020

Déconfinement : pour les + de 65 ans, c’est mieux de rester confinés ! Et les touristes étrangers aussi ?

Assez de foutre la panique. On n’est pas des imbéciles. La grande majorité d’entre nous a compris depuis longtemps les précautions à prendre. Voilà que le « DGS » en remet une couche en créant le doute en rappelant que pour les plus de 65 ans, il est conseillé de rester confinés (sic). Mais rien pour les touristes européens ?

antonin@

Retour
Contact / Plan du site / Mentions légales    © P.RO COM - 2012