Un espace de communication... Avec " Actualité et Propos de presse" , l’information, l’avis des lecteurs, c’est au quotidien..., la “Lettre” mensuelle...

Les avis des lecteurs

md33@

février 2020


Si l’obstruction défavorise le dialogue : 49-3...

Imaginer que plus de 20.000 amendements seront présentés à l’assemblée nationale, me parait inimaginables. L’obstruction est anti-démocratique et elle est un non-sens. Même si le projet dérange, il se doit d’être examiné dans le calme. Sinon 49-3 ?

Sami@

1 février 2020

“Great Britain, Great again !”

Brexit ! Au moins les britanniques ont prouvé que le « vote citoyen » ça se respecte. C’est la première leçon que je tire de cette date du 1er février 2020. Ils n’ont pas besoin de technocrates et de politiques de 3ème zone pour se laisser convaincre du contraire. Quelle leçon pour les Français !

Ph.master4@

1er février 2020

Vive les « futures » taxes, les véhicules électriques dans le collimateur…

A quand une nouvelle manifestation ? De toutes les façons il ne faut pas rêver : Cela fait très longtemps (2011) que les têtes « pleines » de Bercy ont anticipé la baisse des recettes fiscales sur les carburants par l’ajout de « futures » taxes pour les automobilistes sur l’énergie électrique fournie et consommée qui leur permettra de compenser la balance…

md33@

Retour
Contact / Plan du site / Mentions légales    © P.RO COM - 2012