Un espace de communication... Avec " Actualité et Propos de presse" , l’information, l’avis des lecteurs, c’est au quotidien..., la “Lettre” mensuelle...
Accueil du site > À LIRE > Les avis des lecteurs> Philippe J. (Gironde)

Les avis des lecteurs

Philippe J. (Gironde)

mai 2019


Journalistes, commentateurs et analystes : du mieux en pire…

Décidément, je ne peux pas m’y faire ! J’avais eu l’occasion de vous le dire en février. Ça ne s‘est pas amélioré. A les voir ou à les entendre, ces femmes et ces hommes, payés pour nous informer, animer, aider à comprendre et distribuer la parole, on a l’impression pour beaucoup d’entre eux qu’ils en sont incapables. C’est du mieux en pire… A force de vouloir faire semblant de ménager leur hypothétique impartialité, ils se ridiculisent au profit des plus agressifs souvent de mauvaise foi !

Betacompta48@

21 mai 2019

En cette période électorale, si vous ne savez pas où passe à notre insu une partie de notre argent, ouvrez les yeux ! Les européennes mobilisent tout le staff politique de l’État ! La majorité d’entre eux passe son temps sur le terrain, dans la presse et chaque fois que cela est possible sur les radios et sur les chaines périphériques (…) A temps de parole inégal, s’ajoutent quelques écarts financiers supplémentaires que vous et moi finiront bien par payer contre notre gré. Quant aux plus petites listes, elles n’auront pas assez de voix pour être remboursées !

Samcha96@

20 mai 2019

Élections européennes : 10% de votants pour une liste suffiraient pour gagner !

Pour ma part, la seule chose que je vois c’est la panique chez les tenants du pouvoir pour pas perdre la face ! Je sais pas si vous avez vu… Réfléchissez… Il suffit en fait de pas plus de 10% d’électeurs qui votent pour vous pour gagner la partie avec près de 60% d’abstentions. Si vous n’y êtes pas, moi j’y suis !

Philippe J. (Gironde)

Retour
Contact / Plan du site / Mentions légales    © P.RO COM - 2012