La France ferme ses frontières géographiques et oublie celles du sanitaire…
Je suis rentré la semaine dernière d’un séjour d’affaires à l’étranger d’Australie. Aucun contrôle sanitaire sérieux à Charles de Gaulle. J’ai été surpris ? J’ai appris hier que la France allait fermer ses frontières ! Il aura fallu 9 mois pour faire une annonce… Quant au passage à l’acte sanitaire de contrôle, c’est pour quand ?
Pierre F. (IdF)
5 novembre 2020
Ne pas confondre ces « ego » médicaux, favorisés par des médias coupables, avec les « soignants » sur le terrain !
Beaucoup de médecins et de professeurs, en tous genres, qui passent leur temps souvent au quotidien dans les médias m’insupportent ! Ils disent tout et n’importe quoi. Ils adaptent leur discours chaque jour en fonction du nombre de tests positifs et de personnes admises en réanimation. Pour flatter leur « ego » médical, ils sont présents sur les chaines, participent aux débats et la plupart écrivent des bouquins. Favorisés par les médias coupables, ils bénéficient d’une « pub » gratis ! Surtout ne pas les confondre avec les soignants sur le terrain.
Doctolibre-19@
3 novembre 2020
Entendu dans les médias : « La France est un territoire… »
Nous appellerons NB, un débatteur fier d’être à la tête de son cabinet conseil, facilement repérable sur les « périphériques ». Avant les attentats et le confinement, ce prétendu conseiller a expliqué comment redresser l’économie du pays. Au cours d’une émission sur l’identité de la France, il s’exprime, rappelant les conditions de son redressement qu’il fallait avoir en tête : « la France est un territoire... ; la France est un projet… ; La France est une démocratie libérale… ; la France est universaliste…, la France est avant tout européenne, etc. ». Je me devais de dénoncer ce type de propos qui sont inadmissibles et qu’aucun des débatteurs présents n’a osé questionner ou critiquer ! Encore un partisan convaincu de la « nationalité européenne mondialiste libérale »…
Ph.master4@