Confinés ou pas : la junte médicale de l’« ego » est divisée !
Le virus ne nous quitte pas. La situation est grave. Confinés, non Confinés, où comme le chante Pierre Perret : « Confinis » (vidéo). Ces meutes de professeurs et de médecins, sur les ondes, les écrans et les plateaux, présents au quotidien pour répéter tout et son contraire, affirment le lendemain l’inverse avec le même aplomb. Comment le Politique peut-il faire confiance à cette junte médicale de l’« ego » et convaincre les citoyens de son choix ?
Doctolibre-19@
11 mars 2021
Vaccins : assez de laisser croire !
Vaccins : oui, non, peut-être ! On ne sait pas, mais il faut faire confiance au gouvernement. C’est une honte J’en profite pour vous dire que c’est n’importe quoi. Cinq semaines de tentatives pour avoir enfin un RdV dans trois semaines. Et notre centre de vaccination sera fermé dans deux semaines pour réorganisation, durée indéterminée…
Mick@
6 mars 2021
Éolien et solaire : les fausses solutions !
Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Non les éoliennes et les panneaux solaires ne seront pas les énergies renouvelables attendues. Toute la propagande écologiste ne suffira pas à convaincre. Mais les perturbations, les contraintes et les dépenses inutiles ne font que commencer. Ces fausses solutions perturbent le milieu politique qui cèdent à la tentation.
Romain F. (Gironde)